Bonjour @Alexmoi comment peut tu envoyer la commande de passer en qwerty avec une commande en azerty alors que lorsque la commande se frappe le clavier est encore en azerty ,???
EDIT :
Ho dsl oui avec le ALTSTRING, alors pk ne pas mettre altstring partout tout simplement ?
j’ai refais le code au propre
GUI r
DELAY 1000
ALTSTRING Powershell Set-WinUserLanguageList -LanguageList en-US
DELAY 200
ENTER
DELAY 200
ENTER
le truc c’est que le ALTSTRING fait buger car une fois la commande tapée la touche ALT à l’aire de rester enfoncée car ca me fait defiler tous les commande précedement tapées dans la fenetre executer, une suggestion pour annuler ceci ?
Amoins de taper la commande pour passer en qwerty direcetment en converti genre :
STRING Pozershell Set)ZinUserLqnguqgeList )LqnguqgeList en)US
EDIT voici la bonne commande sur un clavier qwerty sans le ALTSTRING
STRING Pozershell Set-ZinUserLqnguqgeList -LqnguqgeList en-US
Sauf que ca me rentre la bonne commande mais ca ne me la valide pas ca ecrit des autres choses
Bon j’ai réésayer juste avec ça :
GUI r
DELAY 1000
ALTSTRING Powershell Set-WinUserLanguageList -LanguageList en-US
sans rien derrière, he ben la il me fait pas buger a faire défiler mon historique de commande ds la fenetre executer
j’ai donc reesayer sans la ALTSTRING, un coup il me met bien les tirets, un coup il me met des ) a la place
j’y comprends pu rien et je me dit que ce n’est pas la solution de convertir les touches car d’un pc a un autre ca peut changer
Sauf que avec le ALTSTRING ma touche enter ne fonctionne pas
Deux solutions : Soit réussir à fair enlever le bug du ALTSTRING qui me fait defiler les recherche au lieu de taper sur ENTRER,
Soit trouver le tiret du 6 car j’ai tout essayer et rien… de maniere a envoyer en string normal converti