SONNERIE BODET DES ETABLISSEMENTS SCOLAIRES EN FRANCE | Bodet bell in schools in France

FRENCH
Bonjour à tous, aujourd’hui dans mon collège avec mon flipper zero j’ai enregistré les ondes radio de l’équipement sonore Bodet bodet-time.com. Je me suis mis à côté d’un émetteur DHF de norme AFNOR (Norme AFNOR : NFS 87500 C, canal fixe 869,525 MHz à 500mW) donc à 869.52 Mhz sur le flipper zero en 650Async et j’ai récolté quelques fichiers.
Je sais que j’étais à environ 30cm de la borne et j’ai enregistré quelques fichiers lien github.
Je sais que le premier enregistrement RAW_20230628-101510.sub à enregistré une sonnerie entre 1à16 de la carte sd insérée dans un carillon, si quelqu’un pourrait m’aider à déchiffrer les fichiers ça serait qu’une grande aide merci. PS : Après le flipper j’ai eu un aperçu de l’enregistrement où toutes les 1secondes il y avait un pic pour l’heure et les horloges dans l’établissement.
Si quelqu’un peut m’aider merci infiniment.

DOCS :
DOC1 DOC2

Rigolo
Et rejouer les fichiers bruts n’a rien donné ?

Salut !
tu cherches à faire quoi ?
apparement les carillons sont réglés independament, ils recoivent juste les impulsions pour la synchronisation de l’heure ou en cas d’urgence une impulsion pour le PPMS.

Oui ils peuvent jouer un son dans leur carte sd insérée dedans de 1 à 16 configuré avec l’heure qu’elle reçoit. Le seul problème c’est que quand j’emule l’heure avec le flipper, les signaux internes sont plus puissants que le flipper ? Car je n’arrive pas à faire sonner un carillon qui est à quelques centimètres de moi. Peut-être que le carillon ne veut pas sonner car il reçoit deux fréquences différentes en même temps ? Ou peut-être que les signaux sont chiffrés (ça m’étonnerai vu les docs que j’ai pu voir sur le site) ? En tout cas si il est possible d’amplifier les signaux pour que le carillon détecte uniquement le flipper… Je n’en sais plus rien
PS: Je veux juste faire sonner une seule fois pour comprendre le fonctionnement de la machine, rien de méchant, je vais pas faire sonner le carillon à côté de ma salle de classe pour nous faire sortir en avance, ça serait trop cramé.